Ce sont exclusivement que des armes de tireur, elles ont une cadence de tir généralement rapide, et des dégâts qui varient suivant l'arme, la précision.
Les armes répertoriés sont:
Submachine Gun (Vendu à 28.000 PEN)
Une des armes qui vous ai donné au départ.
Elle possède une cadence de tir rapide, et occasionne des dégâts moyens (mais variant suivant l'endroit visé).
L'avantage de cette arme est qu'elle se recharge assez rapidement, et niveau précision certes pas génial mais assez bien pour tuer un adversaire à plus de 5-10 mètres.
La Submachine Gun n'a pas de particularité notable. Il vous suffit simplement de tirer.
C'est l'arme à utiliser si jamais votre 1er arme est vide et que vous n'avez pas le temps de la recharger.
Action [Appuyer ou restez appuyé sur le bouton gauche de la souris]
Semi-rifle (Vendu à 28.000 PEN)
a) Arme très efficace, elle possède une cadence de tir rapide, une bonne précision, et occasionne des dégâts moyens (mais pouvant facilement devenir importants dut à sa précision).
Le petit problème de se bijou est qu'il se vide assez rapidement, et met un peu de temps à se recharger. Donc dès que l'opportunité se présente , penser à recharger, c'est vital.
La particularité de cette arme est sa lunette de visée.
Action [Appuyez ou restez appuyé sur le bouton gauche de la souris]
b) Lunette de Visée
Elle permet d'accroitre sa précision dut à son zoom (fois 2 environ), et donc d'augmenter les dégâts (si point sensibles touché).
Attention à éviter d'utiliser si vous n'êtes pas sûr d'être en sécurité derrière.
Action [Appuyez une fois sur la touche d'attaque secondaire pour mettre la lunette, et ré appuyez dessus pour l'enlever]
Revolver (Vendu à 33.000 PEN)
Arme brutale, le Revolver cause des dégâts importants à bout portant, hélas plus la distance est importante et moins vous avez de chance de toucher l'adversaire.
Vous avez le droit à 7 tir donc utilisé le au bon moment sachant que le rechargement de l'arme est un soupçon long.
Elle possède cependant une cadence de tir moyenne.
Action [Appuyer sur le bouton gauche de la souris]
Handgun (Vendu à 33.000 PEN)
Une arme très originale, car elle permet certes de tuer votre ennemie avec une cadence de tir plutôt rapide, des dégâts moyens, un rechargement correct, mais augmente aussi votre vitesse de déplacement , et d'esquive quand elle est équipé (tout ceci est automatique). Malgré cela, le chargeur se vide assez rapidement.
Action [Appuyer sur le bouton gauche de la souris]
Smash Rifle (Vendu à 42.000 PEN)
J'ai eu du mal à classer cette arme, j'ai beaucoup hésité, mais comme elle n'altére pas la vitesse de déplacement et n'est pas encombrante, je la désigne comme arme légére.
C'est une arme mixte, elle a plusieurs facultés spécials:
1er: Un tir ayant une bonne précision, dégats moyen, et une recharge de 50 munitions (rechargtement moyen 2-3 sec). On n'entend quasiment pas le bruit du tir, et il n'existe pas de recul sur cette arme.
Action [Appuyer sur le bouton gauche de la souris]
2e: Coup au corps à corps, cette arme permet de projeté l'adversaire aussi loin que le ferait une Heavy Slash (Counter Sword), ou un Strike (Storm Bat) en occasionnant des dégats moyens. Cependant, il faut prévoir un temps de réaction de 1/2 - 1 sec pour que le coup s'active.
Action [Appuyer sur le bouton droit de la souris]
Les armes répertoriés sont:
Submachine Gun (Vendu à 28.000 PEN)
Une des armes qui vous ai donné au départ.
Elle possède une cadence de tir rapide, et occasionne des dégâts moyens (mais variant suivant l'endroit visé).
L'avantage de cette arme est qu'elle se recharge assez rapidement, et niveau précision certes pas génial mais assez bien pour tuer un adversaire à plus de 5-10 mètres.
La Submachine Gun n'a pas de particularité notable. Il vous suffit simplement de tirer.
C'est l'arme à utiliser si jamais votre 1er arme est vide et que vous n'avez pas le temps de la recharger.
Action [Appuyer ou restez appuyé sur le bouton gauche de la souris]
Semi-rifle (Vendu à 28.000 PEN)
a) Arme très efficace, elle possède une cadence de tir rapide, une bonne précision, et occasionne des dégâts moyens (mais pouvant facilement devenir importants dut à sa précision).
Le petit problème de se bijou est qu'il se vide assez rapidement, et met un peu de temps à se recharger. Donc dès que l'opportunité se présente , penser à recharger, c'est vital.
La particularité de cette arme est sa lunette de visée.
Action [Appuyez ou restez appuyé sur le bouton gauche de la souris]
b) Lunette de Visée
Elle permet d'accroitre sa précision dut à son zoom (fois 2 environ), et donc d'augmenter les dégâts (si point sensibles touché).
Attention à éviter d'utiliser si vous n'êtes pas sûr d'être en sécurité derrière.
Action [Appuyez une fois sur la touche d'attaque secondaire pour mettre la lunette, et ré appuyez dessus pour l'enlever]
Revolver (Vendu à 33.000 PEN)
Arme brutale, le Revolver cause des dégâts importants à bout portant, hélas plus la distance est importante et moins vous avez de chance de toucher l'adversaire.
Vous avez le droit à 7 tir donc utilisé le au bon moment sachant que le rechargement de l'arme est un soupçon long.
Elle possède cependant une cadence de tir moyenne.
Action [Appuyer sur le bouton gauche de la souris]
Handgun (Vendu à 33.000 PEN)
Une arme très originale, car elle permet certes de tuer votre ennemie avec une cadence de tir plutôt rapide, des dégâts moyens, un rechargement correct, mais augmente aussi votre vitesse de déplacement , et d'esquive quand elle est équipé (tout ceci est automatique). Malgré cela, le chargeur se vide assez rapidement.
Action [Appuyer sur le bouton gauche de la souris]
Smash Rifle (Vendu à 42.000 PEN)
J'ai eu du mal à classer cette arme, j'ai beaucoup hésité, mais comme elle n'altére pas la vitesse de déplacement et n'est pas encombrante, je la désigne comme arme légére.
C'est une arme mixte, elle a plusieurs facultés spécials:
1er: Un tir ayant une bonne précision, dégats moyen, et une recharge de 50 munitions (rechargtement moyen 2-3 sec). On n'entend quasiment pas le bruit du tir, et il n'existe pas de recul sur cette arme.
Action [Appuyer sur le bouton gauche de la souris]
2e: Coup au corps à corps, cette arme permet de projeté l'adversaire aussi loin que le ferait une Heavy Slash (Counter Sword), ou un Strike (Storm Bat) en occasionnant des dégats moyens. Cependant, il faut prévoir un temps de réaction de 1/2 - 1 sec pour que le coup s'active.
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