S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Neobscure

+2
Lingtonia
Kitsu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature Neobscure - Page 2 Empty Re: Candidature Neobscure Lun 15 Juin - 13:03

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

#"C'était un message du grand méchant Loup"# Candidature Neobscure - Page 2 99827

https://t-hope.forumgaming.fr

27Candidature Neobscure - Page 2 Empty Re: Candidature Neobscure Lun 15 Juin - 20:06

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Bon alors lou, t'en pense quoi ? je suis ok ou j'ai besoin de sub... euh assister a tes entrainements ?

28Candidature Neobscure - Page 2 Empty Re: Candidature Neobscure Lun 15 Juin - 20:19

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Je pense que lou dira la même chose que moi (avec quelques modifications sur ta façon de jouer bien à lui et sa réponse concernant ton Entrainement)

Candidature Neobscure - Page 2 7371 Neo, tu es maintenant un membre Officiel de la T-HØPE Candidature Neobscure - Page 2 917672

https://t-hope.forumgaming.fr

29Candidature Neobscure - Page 2 Empty Re: Candidature Neobscure Lun 15 Juin - 20:20

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Candidature Neobscure - Page 2 757868 Merci !!!!!! ^^
Bon vnt gankers, j'ai le match retour a faire contre toi ! Candidature Neobscure - Page 2 545806

30Candidature Neobscure - Page 2 Empty Re: Candidature Neobscure Lun 15 Juin - 22:14

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Et bien je me sent donc obligé de me présenté aussi je suis Lingtonia mon pseudo IG enfin le nouveau c o0_Lingtonia_0o

Je suis heureux que tu entre dans la team (je ne suis plus le bleu) et j'aurai enfin quelqu'un sur qui tapé Candidature Neobscure - Page 2 750763

Mare de me faire tapé dessus sans rien donné Candidature Neobscure - Page 2 173412

Donc GG pour pour ton entré !

31Candidature Neobscure - Page 2 Empty Re: Candidature Neobscure Lun 15 Juin - 22:16

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Qu'est-ce qui te fais croire que ça va étre moi la victime colere1 Prépare toià en chier Candidature Neobscure - Page 2 184256

32Candidature Neobscure - Page 2 Empty Re: Candidature Neobscure Lun 15 Juin - 22:20

FireOneFliX

FireOneFliX
Semi-Pro
Semi-Pro

A moi de me presenter, donc je m'appelle Fire j'ai 10 ans (non je dec j'en ai 14) Je suis trop fort a la sword (je me vente je le sais) et aussi je suis fort a la sword car c'est la seul arme que je m'etrise carrement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum