S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE

+3
Tarken
Kitsu
KERYTITI
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

KERYTITI

KERYTITI

[font=Arial Black][font=Arial Black]Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 651936 [color=red]Je voudrais rejoindre votre team alors je me presente:[/color][/font][/font]
[color=red][font=Arial Black]Pseudo:Kerytiti[/font]
[font=Arial Black]Armes préférées:Counter Sword,Plasma Sword,Submachine guns.[/font]
[font=Arial Black]Skills:Peut pas preciser:change tout le temps.[/font]
[font=Arial Black]Présentation personnelle:Je m'appelle Keryann,j'ai 13 ans.(Je n'en dirais pas plus pour des raisons de securité).[/font]
[font=Arial Black]Pourquoi T-HOPE: Je veut avoir des connaissances m'ameliorer et surtout,SURTOUT m'amuser avec de nouveaux pottes.[/font]
[font=Arial Black]Comment ai-je connus T-HOPE?:Par Ling une amie a moi:LingtoniA.[/font]
[font=Arial Black]Voilà en espérant rejoindre les rangs je vous laisses XD.[/font]
[/color][font=Arial Black]En attente d'une réponse. Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 651936 [/font]

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Bonsoir Kerytiti Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 413613

(il existe un problème de script mais malgrès celà je t'ai compris ^^")
Je vais te demander quelques informations supplémentaires:
-As-tu Skype?
-Depuis combien de temps joues-tu à S4 League?
- Et quels sont tes horaires de jeu, qu'on puisse organiser ton Test?

https://t-hope.forumgaming.fr

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

Bienvenue a toi cher Kerytiti, je suis Tarken (IRL : SEB) je voudrais te faire remarquer que tu as un certain don pour l'écriture, je voudrais voir ton niveau et ce que tu as dans ta souris et ton clavier, tu vas voir j'ai un comportement assez embetant donc t'inquiètes t'apprendra a me connaître, tu sais on a un bon niveau en anglais tu n'était pas obliger de traduire ^^


TERMINUS, tout le monde descend, je descend tout le monde

pitiloulou

pitiloulou
Semi-Pro
Semi-Pro

encore un nouveau cool je vai avoir du taf encore Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 86126 laisser moi respirer je veu une pause

KERYTITI

KERYTITI

Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 851302 3 reponse en meme temps super Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 851302
Réponse à Naeru :Alors non je n'ai pas Skype mais j'ai msn voici mon addresse:dofus-29@hotmail.fr.
Je joue a S4 League depuis environ 2 semaines.
Je n'ai pas vraiment d'horaires de jeu (je joue surtout l'apres- midi tout les jours,(j'ai fini l'école)).
Mais on peut faire le test Aujourd'hui cette nuit.
Réponse à Tarken :On t'inviteras avec Naeru je pense cette nuit.J'ai fait attention a l'orthographe t'inquiète.LOL c'est partit!
Réponse à pitiloulou :Mais non... je ne suis meme pas encore admis! J'ai juste poster ma candidature! Et t'inquiète je te menagererXD!!!!!

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

Alors je parle au nom de Naeru également en disant que nous ne sommes pas disponibles ce soir, merci de ta compréhension jeune padawan, on verra ça dans la semaine t'inquiètes pas.

pitiloulou

pitiloulou
Semi-Pro
Semi-Pro

moi me manger colere1 oki je mocupe de toi Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 722841

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Toutes mes condélances Kerytiti, je pense que tu vas passer un mauvais séjour avec Pitiloulou Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 413613

https://t-hope.forumgaming.fr

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

Et si par malheur tu arrivais a survivre a Pitilouloup, tu n'aura pas mon respect, je te laterais, t'assasinerais, te massacrerais, t'eliminerais, te démentibuler, t'empaler, de détruire, de poignarder


EDIT : comme tu l'auras remarquer je suis imfame, perfide, machiavélique, mesquin, malin, vicieux, chiant, emmerdant, mais pas ennuyant ! Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 722841

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 202389 Tarken, encore une réflexion et tu bouffe la pelouse Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 202389

En ce qui te concerne Kerytiti, Skype est notre moyen de dialogue, il nous sers aussi durant les Wars et les entrainements. Donc il serait préférable de l'avoir.

https://t-hope.forumgaming.fr

FireOneFliX

FireOneFliX
Semi-Pro
Semi-Pro

Tarken t'en fait trop je te donnerait comme surnom dans le pire des cas Psycho ^^ Sa sonne bien non ???

(Ne t'inquiete pas Kerytiti on est normalement pas mechant ^^)

KERYTITI

KERYTITI

colere1 colere1 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 750763 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 750763 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 750763 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 750580 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 750580 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 750580 En réponse a tarken fais gaffe a ce que tu dit sallegosse de mes 2! colere1 colere1 colere1

FireOneFliX

FireOneFliX
Semi-Pro
Semi-Pro

lol mec t'embrouille pas avec lui il disait sa pour rigoler a part s'il est vraiment *** = deviner =D

Oui je confirme Tarken t'es chiant (je voulait pas etre mechant dsl moi aussi je suis machiaavelique)

14Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE Empty J'ai skype!!! Lun 15 Juin - 22:34

KERYTITI

KERYTITI

J'ai skype je vais crer une adrese et je' vsq en informe
Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 651936

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 237929 Doucement les enfants ! C'est une présentation pas un Duel Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 237929

https://t-hope.forumgaming.fr

16Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE Empty re Naeru7 Lun 15 Juin - 22:42

KERYTITI

KERYTITI

RE NAERU7 sa y est j'ai skype et mon pseudo c kerytiti voilà merci de m'enregistrer Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 872486

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Voila je t'ai rajouté , j'hésite a posté ici je ressent une certaine tension Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 46585
Donc je suis Lingtonia on a déjà eu location de joué ensemble.
Je te conseil de t'entrainer pour le teste, et de prier pour ne pas tombé sur Tarken Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 369685
Voila sinon n'ai pas peur ils ne sont pas méchant même s'ils veulent essayé de se montré comme tels Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 172270 (hormis Tarken qui est hors norme, tu peut le craindre et si il te pose problème... Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 799241
heu ...

FUIT !!! (si tu peut) Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 345859

Bref bonne chance, et bon jeu Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 872486
[PS]: Tu peut craindre aussi les entrainement de Pitiloulou

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 179515 C'est bon Kerytiti je t'ai rajouter

https://t-hope.forumgaming.fr

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Bienvenu. Je me présente,Neo, le nouau d'ily a une semaine ^^.
Ah au fait si vous vulez l ester prévenez moi je voudrais assister à ça et me faire un avis sur lui !

20Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE Empty PAS DE PROB! Mer 17 Juin - 0:25

KERYTITI

KERYTITI

Pas de prob neobscure je te laisserais assuister' a mon test de team!!! Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 914297 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 172270 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 872486 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 830640

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Cependant lors du Test je ne veux voir aucune balle de tirée mise à part celle de Pitiloulou et Kerytiti.
Celui qui ne respecte pas cette règle sera privé du prochain évenement ! Soit le nouvelle AMV de la Team Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 438501

https://t-hope.forumgaming.fr

22Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE Empty Je ne peut pas aujourd'hui Mer 17 Juin - 10:32

KERYTITI

KERYTITI

Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 914297 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 369685 Aujourd'hui je ne peut pas,je vais au lac avec ma tante. Eh oui..... Je suis tres demander. Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 369685 Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 914297

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Okay préviens-vous de ton retour sur Skype Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 232193

https://t-hope.forumgaming.fr

pitiloulou

pitiloulou
Semi-Pro
Semi-Pro

naeru pourait tu tocuper de son teste en se moment de puit lundi je suis nazma reponse sera la meme que la tienne

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Okay, dés qu'il sera sur Skype je prévois ça, si des personnes veulent participer, elles sont libres de le faire.

Le test se passera sur Neden-1 Dm 15min

Je t'observerai aux Tricks et à ta manière de jouer. Je voudrais rejoindre la Famous (CELEBRE) T-HOPE 438501

https://t-hope.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum