S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Léger probléme graphique...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Léger probléme graphique... Empty Léger probléme graphique... Ven 19 Juin - 3:23

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Donc voila j'ai un peut (beaucoup) bidouillé mon PC, et plus précisément, on a recherché à trouver la mise a jour de mon driver de carte graphique .
Donc avec l'aide de Naeru (désolé Léger probléme graphique... 509292 ) voici ou nous avons abouti : Léger probléme graphique... 525139

Léger probléme graphique... S4_sou11
Donc voila.. Je vais devoir joué comme sa le temps que je trouve le moyens d'arranger ce "léger" problème d'affichage... Bref souhaitez moi bonne chance Léger probléme graphique... 78145

Si vous voulez d'autres ScreenShot pour vous moquer encore et encore ... ^^ vous pouvez demander mais le ScreenShot si dessus je l'ai nommé : S4 Souffrance ! Léger probléme graphique... 604901 (<= en rouge sang XD)

FireOneFliX

FireOneFliX
Semi-Pro
Semi-Pro

xD comment t'as fait pour avoir abouti a sa lol???

Ps: Bonne chance

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Pourquoi tu te plain ?! Tu as découvert le tout 1er et nouveau Skin "S4 Grabuge".
Si j'étais toi je le proposerai de suite à Alaplaya Léger probléme graphique... 179515

Suis sûr il serons ravi d'apprendre que des joueurs défonce leur jeu Léger probléme graphique... 642485

PS: Je n'ai rien à voir dans cette histoire !! Je suis neutre !!! Léger probléme graphique... 936699

https://t-hope.forumgaming.fr

4Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Ven 19 Juin - 10:25

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Lol Naeru Léger probléme graphique... 166433 , lache ! colere1

Moi je savais que je ne devait pas installer le truc...
Mais tu ma obligé Léger probléme graphique... 71731

J'en conclu donc que tout cela est de ta faute et ainsi je te charge de récolter des fonds pour ma cause Léger probléme graphique... 807469

PS: Je prend aussi les pièces jaunes et les tickets restau...Faites un geste.

5Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Ven 19 Juin - 10:28

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Tu prend les cartons Jaune Ling?!!! Léger probléme graphique... 237929

https://t-hope.forumgaming.fr

6Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Ven 19 Juin - 12:05

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Lol mon pauvre gars t'a vraiment pas de bol. Neru, pourquoi joues-tu au lache ? colere1 Assume tes actes ! Léger probléme graphique... 604901

7Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Ven 19 Juin - 13:02

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

colere1 C'est qui que vous traitez de lâche !!!!!

A mon avis, tu dois remettre tout tes drivers correctement pour ta carte graphique. Si ça marche toujours pas, essaye de le réinstaler le jeu. Léger probléme graphique... 936699

https://t-hope.forumgaming.fr

8Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Lun 29 Juin - 22:00

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Léger probléme graphique... Pti_pr10Voila les drivers ont étés réinstallé mais bon les problèmes graphiques d'origines sont toujours la et comme vous pouvez le constaté des trucs louches se passent quand je joue...

Maman j'ai peur Léger probléme graphique... 856610

9Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Lun 29 Juin - 22:05

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Attend Léger probléme graphique... 818864 , si mon estimation est bonne, la balle est dans la base ??????
Ah mon pauvre ling, c'est sans espoir Léger probléme graphique... 750580 .
Attend ton prochain pc avec impatience ^^

10Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Lun 29 Juin - 22:32

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

En effet, la balle est dans la base ... les boules

En faites je pense que je fait bugé tous mes allié Léger probléme graphique... 172270

Mais bon temps mieux pour nous ^^

11Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 10:10

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

OMG ! C'est moi, ou ya plus le score, ni la map et encore moins la vie et les SP...
Léger probléme graphique... 851302

https://t-hope.forumgaming.fr

12Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 10:17

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

LING EST IMMORTEL MOUHAHAHAHAHA Léger probléme graphique... 689400

13Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 19:15

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Si tu as besoin d'un truc pour carte graphique ou autre demande, je suis dans l'informatique ^^ faut pas demander à Naeru xD.

14Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 19:20

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Léger probléme graphique... 369685 Je te signal qu'on a fait le même procédé sur mon PC. Sauf que le sien à la puissance de mon arrière grand père.
Au faite, tu n'avais pas dit que tu aurait un nouveau PC Ling?

https://t-hope.forumgaming.fr

15Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 19:23

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Y'a de la baston dans l'air ! ^^ Léger probléme graphique... 722841

16Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 19:28

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Non on a pas fait pareil pour toi ^^ enfin moi je vais lui régler : o

17Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 19:32

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Okay, ça ne fera pas de mal, tu dois connaitre son pseudo Skype?
Si tu pouvais lui réparer ça nous arrangerais tous, surtout Ling je pense.

https://t-hope.forumgaming.fr

18Léger probléme graphique... Empty Re: Léger probléme graphique... Mar 30 Juin - 19:34

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Ouais ouais, je l'ai déjà dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum