S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La présentation du TARKEN

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La présentation du TARKEN Empty La présentation du TARKEN Mer 6 Mai - 20:20

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

bonsoir,

IG = In game , Je suis Tarken, un Super rookie de level 11, je viens de commencer le jeu. Je voudrais rejoindre rapidement une team pour rapidement augmenter mon niveau. Mes principales armes sont le submachin gun, la plasma sword et comme 3èeme arme ça dépend.

Irl = Mon nom est Sebastien, je detèste lorqu'on on met un accent sur le "e", j'ai 15 ans et voilà c'est a peu près tout.



TERMINUS, tout le monde descend, je descend tout le monde 🤡

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Pas mal la petite citation =P.
J'aimerais quelque précision cependant:
- Ton style de jeu (Protegerr le Striker (celui qui porte le fumbi), ou prendre le fumbi)
- As-tu Skype? (C'est notre moyen de communication, rapide et efficace.)

Après ces informations nous te ferons passer un test, pour voir un peu des capacités ^^ (tricks, techniques etc...).

https://t-hope.forumgaming.fr

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

Bon bon, je suis bien porter sur la protection du striker, ou alors je prend le fumbi, mais le snip c'est pas mon rayon :p.

Et oui je dispose de Skype d'ailleurs j'ai plusieurs amis possédant eux même skype et qui jpoue a S4 league aussi


J'espère que ces renseignement t'ont été utiles


Mon pseudo sur Skype : Tarkenhawk

4La présentation du TARKEN Empty Re: La présentation du TARKEN Jeu 7 Mai - 13:22

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Oui très utile ^^.
Bon je vais en discuter avec les membres de la Team, et on verra avec toi une date pour te voir jouer ^^.

https://t-hope.forumgaming.fr

pitiloulou

pitiloulou
Semi-Pro
Semi-Pro

Serais-tu dispo vendredi ou ce week j'aimerai voir ta façon de jouer

6La présentation du TARKEN Empty Re: La présentation du TARKEN Dim 10 Mai - 11:31

FireOneFliX

FireOneFliX
Semi-Pro
Semi-Pro

Tarken pourais-tu repondre car Lou et Naeru aimeraient avoir une réponse et moi aussi (^^)

7La présentation du TARKEN Empty Re: La présentation du TARKEN Dim 10 Mai - 20:05

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

Bonsoir a tous, navré mais ce week end je n'etais pas là, mes parents sont divorcés donc je dois aller 1 week-end sur 2 chez mon pere qui malheureusement n'a pas internet.

Je ne pouvais donc pas me co sur Internet, donc je n'ais pas pu vous répondre


Voici des dates pour mes disponibilités,


Lundi 11 mai : de 20 H a 22H

Mardi 12 mai : de 18 H a 22H

Mercredi 13 mai : de 13 H a 22 H

Jeudi 14 mai : de 18 H a 22H

Vendredi 15 mai : de 18 H a 1 H

8La présentation du TARKEN Empty Re: La présentation du TARKEN Ven 29 Mai - 23:11

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro


Le 29/05/09, Tarken a passé son test d'admission pour rentrer dans cette Team. Résultat noté sur 20.
Voici le résultat:

Test
DM
Neden-1
15 min de tricks
Participant: Tarken

Bonne connaissance des tricks
Explication des tricks
Conseil lors de DM (facultatif)
Pourcentage d'essai échoué: 11%
Terminé en 14min40
Note: 17/20


Commentaire:

De beau efforts depuis le début de ta rencontre avec la T-Hope. Tu maîtrise quasiment tous les tricks de la map mise à part quelques oublies. J'espère que tu continuera à t'entrainer.
Sinon Good Game !

Tu es admis dans la Team HØPE !!

https://t-hope.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum