S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation et présentation [Azzenoth]

+2
Xbladez
Azzenoth
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Votre pseudo ?Azzenoth
Votre level ? 21
Vos armes utilisées ? Semi rifle ; Counter sword
Votre skill utilisé ? Hp +30

J'utilise le Semi pour tirer sur les ennemis qui sont loin ou très loin et ma CS pour défendre ( sur Sta2, Sta1 ), et attaquer les ennemis proches. Ah oui j'aime bien revenge pour défendre sur Sta2 ^^.
Je suis un joueur plutôt offensif mais le moment venu je sais défendre.

Depuis quand jouez-vous à S4 ? Depuis un peu moins de deux mois.
Votre temps de jeu par semaine ? J'ai des horaires assez souples, surtout avec les vacances qui arrivent. Je joue environ une quinzaine d'heures par semaine.
Est-ce votre premier personnage ? Oui même si je compte me faire un reroll dans le futur.

Votre prénom ? Nikita ( drôle de prénom hein ? Mais je suis d'origine Russe donc c'est normal )
Votre age ? 13
Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Non
Si non,Serais-tu prêt a acheter un micro pour TeamSpeak ? Oui j'envisage de m'en acheter un prochainement.
Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG ? WoW, Lineage 2, et plusieurs F2P plus ou moins bons. En MMOFPS je ne connais que S4 League même si j'ai joué à pas mal de FPS solo.

Pensez-vous que le forum est important ? Oui, tant pour l'organisation que pour la convivialité.
Quel caractère vous définit le mieux ? Je pense que ca sera à vous de me définir. Mais je pense que mon trait de caractère principal est le sens de l'humour et du sarcasme.
J'aime mon PC, la piscine, les potes, le VTT etc...


Comment nous as tu trouver ? J'entend parler de vous sur S4 et j'ai voulu voir qui vous étiez.
Pourquoi nous ? Forum génial, bonne ambiance, communauté mature et aimant rigoler tant de choses que je recherche et que votre team possède.

Bon ben voilà, j'attend votre réponse avec impatience
A bientôt j'espère.
Azzenoth.

Postulation et présentation [Azzenoth] 65efee16e308e40faba8d78267

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Bonjour à toi ! Et oui j'suis le seul c** déjà levé à 5h30 ... Enfin bref, bonne présentation, pas trop de fautes donc c'est encore mieu.

Ceci étant, je viens de revenir donc je ne sais pas trop ou en est le recrutement, bien que je sois admin : D....
Je laisse le soin à Naeru et Pitiloulou de te répondre pour ton recrutement, si cela ce fait tu seras testé dans pas très longtemps, et oui on se repose de la fin du BAC pour certains et d'autres du taf :/.

Bonne chance et bon jeu : )

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Bienvenu, je me présente: Neobscure. Mais pourquoi tous les mecs qui arrivent cs temps ci font es présentations avec lesquelles on peut faire un roman ? Postulation et présentation [Azzenoth] 568998
Bon bah sinon j'aimerai bien pouvoir moi aussi te voir a l'oeuvre mais ce serai aujourd'hui, le 2 juillet sinon dans 3 semaines je pourrait te voir à l'oeuvre ! ^^ Postulation et présentation [Azzenoth] 914297

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

Salut a toi Postulation et présentation [Azzenoth] 651936 Je suis Tarken j'ai eu l'occasion de jouer contre toi tout a l'heure sur St2 et j'ai plusieurs choses a te dire

Tu sais te battre, tu manie bien le combo Semi/CS mis a part le spam de Cs mais vu que ta pas eu d'entrainement c'est pas grave

Les tricks tu n'est pas a l'aise, tu me l'a dit, mais on pourra te les apprendre

Je pense que tu as un potentiel caché qu'il faut dévoiler, je pense que tu pourrait rentrer, pour moi c'est Ok faut voir l'avis dezs autres membres

Terminus, tout le monde descend, je descend tout le monde

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Merci pour cette réponse rapide et ce test instructif qui a été très agréable pour moi. Postulation et présentation [Azzenoth] 267977

J'ai beaucoup apprécié les membres que j'ai rencontré et j'éspère que c'était réciproque
Postulation et présentation [Azzenoth] 36691 .

@ PLuch les gens.

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Je suis du même avis que Tarken, énorme potentiel qui n'a pas encore étre pu exploité ( surement cause d'entrainement ). Voilà, le reste tarken l'a dit ( allez courage tu pux y arriver ! ^^ )

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Alors re,
Je suis vraiment désolé pour vous mais ces derniers jours j'ai eu quelques problèmes avec mon AliceBox ( modèle Hitachi ). J'essayerais de les règler mais c'est très chiant ( désolé pour la vulgarité ) quand je joue.
Neo en a été témoin, ça me déco de S4 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Encore une fois Neo, je suis désolé de t'avoir planté comme ça.

Allez, go me plaindre auprès d'Alice !

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

OUAI, A MORT ALICE!!! colere1 XD
non mais bon j'ai vu que tu sais utilier l'invisibility quand il le faut ( tarken ta ton copain! XD ).tkt je t'en veut pas pour tes déco, on voit ça tous les jours ici ^^

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Tarken, un adepte d'Invisibility ? Mouhahaha je sens que Tarken et Moi en DM vs des gens .... mhhh ça va swinguer ^^ !
Postulation et présentation [Azzenoth] 179515

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Enon dsl Tarken officiellement il utilise invisibility en TD ^^ Postulation et présentation [Azzenoth] 438511

Tarken

Tarken
Super Rookie
Super Rookie

je veux que tu devienne assassin ya pas moyen !

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Tkt Azzenoth, c'est naeru qui décidera Postulation et présentation [Azzenoth] 914297

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

(j'avais posté un message, mais bon a croire qu'il n'a pas été accepté...)

Bref, en résumé. Ta présentation est clair, lisible et très attirant.
D'après els membres ici tu es assez fort, j'ai hate de te voir à l'oeuvre Postulation et présentation [Azzenoth] 57259 .
Nous te ferons passer un test dés que nous aurons du temps libre, sachant que ce week-end nous ommes occupés avec la Japan Expo.

https://t-hope.forumgaming.fr

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Je vous dit adieu a tous ( au passage Postulation et présentation [Azzenoth] 651936 ) pour les 2 a 3 prochaines semaines ! ^^

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Bonne vacances à toi : ), sinon Azzenoth, nous te testerons prochainement, ce week y'a la japan et après y'a surement Naeru et Pitiloulou qui vont squatter chez moi quelques jours ! Enfin surtout Loup xD, mais nous te testerons surement dans ce laps de temps.

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

D'accord pour le test je serais là , pour l'instant je vais essayer de réussir des tricks sur Station 2.
Bonne vacance Neo et a la prochaine.

Azzenoth.

Postulation et présentation [Azzenoth] 65efee16e308e40faba8d78267

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Pour t'expliquer comment cela va se passer.

Une 1er partie du test concernera les tricks d'une map (normalement nous choisissons la map, mais on te laissera la choisir).
Ensuite pour la 2e mi-temps, tu affrontera un des membres de la Team.
Cela nous permettra de voir si tu peux appliquer des tricks en plein combat , voir ton maniement d'armes, et ta précision. Postulation et présentation [Azzenoth] 916109

https://t-hope.forumgaming.fr

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Si tu as pas de chance, tu seras contre moi : )

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Hi Postulation et présentation [Azzenoth] 57259
Je suis OK pour le test, et je suis content que vous me laissiez du temps ! Je vais pouvoir me train' a Sta2 ! Mais je pense que je choisirais Sta1, si vous me laissez choisir. Postulation et présentation [Azzenoth] 914297

Bon ben Bonne Expo all !

@ pluch

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Bonjour Azze, nous allons bientôt te tester, quelques soucis irl et autres ont fait que l'on a pas pu pour l'instant ^^.

Désolé encore.

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Salut all , pas de problème pour le test je suis ok , et en plus j'ai eu du temps pour m'entraîné . Postulation et présentation [Azzenoth] 914297

@pluch,
Azzenoth

Postulation et présentation [Azzenoth] 65efee16e308e40faba8d78267

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Je te propose cet après-midi, sous les yeux vigilants de Xbladez, pitiloulou et moi même.
Je te préviendrait IG Postulation et présentation [Azzenoth] 413613

https://t-hope.forumgaming.fr

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Postulation et présentation [Azzenoth] 851302
Mince je suis vraiment désolé, mais l'été a commencé, et le temps libre ne manque pas Postulation et présentation [Azzenoth] 438511. Aujourd'hui je n'ai pas pu me co ( enfin si, un petit quart d'heure, mais a ce moment la vous n'étiez pas co ), et je viens tout juste de voir ce message ( mes amis sont du genre à accaparer mon temps libre parfois ).
Bref, je n'ai pas pu participer. Ce que je vous propose c'est que vous me testiez demain après midi ( si cela ne vous dérange pas ) . Encore désolé.

@pluch, Azze

Xbladez

Xbladez
Admin Hope S4
Admin Hope S4

Tu es là ce soir vers 22h ou pas ? Perso je suis là jusqu'à 1h après je sors normalement : p

Azzenoth

Azzenoth
Semi-Pro
Semi-Pro

Salut all

Vraiment désolé je n'étais pas là hier vers 22h .Je serais là cet après-midi. Vous pouvez me tester vers 2h00 ( si sa ne vous dérange pas ).

@pluch, Azze

Postulation et présentation [Azzenoth] 65efee16e308e40faba8d78267

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum